Information COVID

Depuis le mois de Mars 2020 la crise sanitaire du COVID-19 a impacté la vie de tout un chacun, notre club n'y fait pas exception.

Mise à jour: [16 Février 2022]

Consultez les dernières mesures de sécurité mises en place pour le COVID-19.

Extrait:

Berne, 16.02.2022 - À partir de jeudi 17 février 2022, l’accès aux magasins, aux restaurants, aux établissements culturels, aux établissements ouverts au public et aux manifestations est à nouveau possible sans masque ni certificat. Le port du masque obligatoire et la recommandation de télétravail sont également abrogés. Lors de sa séance du 16 février 2022, le Conseil fédéral a levé la majorité des mesures nationales de lutte contre la pandémie de coronavirus. Il ne maintient que l’isolement des personnes dépistées positives ainsi que le port du masque obligatoire dans les transports publics et dans les établissements de santé. Il s’agit de protéger les personnes vulnérables jusqu’à la fin mars 2022. La situation reviendra ensuite à la normale.

Les mesures restrictives sont donc levées pour les piscines, toutes les activités du club reprennent donc.

La situation évoluant très vite, nous vous invitons à vous rapprocher de vos Sections respectives pour avoir plus d'informations concernant les cours / sorties et procédures de sécurité en place.

Protocoles (avant 17 Février 2022).

Plan de protection pour les section nages avec palmes et triathlon.

Plan de protection pour l'école de natation.